dimanche 11 mars 2018

Défi Moodboard Mars 2018 - Cuts2Luv


Page coup de coeur pour moi. J'ai d'abord collé une tonne de retailles de découpes en mousse que j'ai faites. Ensuite, j'ai peint les feuillages et branches. Je les ai découpées. Ensuite, j'ai ajouté des perles, des gouttes blanches, des découpes légèrement peinte avec du blanc, de la fausse neige, etc. Évidemment un badge Cuts2Luv.

Du moodboard, j'ai choisi le sketch et le badge à motifs.





5 commentaires:

  1. Wowowow j'ai un énorme coup de coeur pour ta page Kim! Tu as beaucoup de talent en dessins, tes découpes sont superbes! Merci d'avoir participé à notre défi encore ce mois-ci!

    RépondreSupprimer
  2. ooooh Méga coup de cœur Kim... J'adore tout, les touches de blanc effet neige, les feuillages, les baies rouges tes découpes sont superbes. Merci de ta participation et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment jolie!! Je suis en amour avec tes découpes en aquarelles! Merci pour ta participation xx

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tout ce blanc sur un fond kraft, l'effet neige est super réussit! Merci et bonne chance pour le défi Cuts2Luv!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Bravo ! Superbe effet de texture qui rappelle l'hiver !!!!

    RépondreSupprimer