vendredi 16 février 2018

Défi de février Accent Scrapbooking

Pour le défi de février de Accent Scrapbooking.

11 commentaires:

  1. très joli interpretation! merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. elle est tellement trop belle cette page !! merci de ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique page tout en douceur !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique! toute tendre je trouve. Magnifique bébé aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me répète, mais je suis TELLEMENT heureuse de te revoir dans la sphère du scrapbooking, avec ta petite cocotte ! :) Ta création est sublime xx

    RépondreSupprimer
  6. Adorable! Cette page est juste parfaite!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne voudrais pas copier Kawine... mais cette page est effectivement parfaite!!! C'est bon de revoir tes pages Kim!! :D (Pis j'aime ton blog pis j'aime le nom!)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en amour avec ton scrap Kim, une belle découverte dans mon cas, car je ne te connaissais pas avant!

    RépondreSupprimer
  9. Wow tellement belle et douce. merci pour ta participation

    RépondreSupprimer